Quatrieme episode du podcast consacré à Z-Corps !

Le jeu de zombie publié par 7eme Cercle et écrit par la Z-Team : Willy Favre, Neko, Florrent et Kristoff Valla

Le jeu utilise le système OpenD6. Le scénario est basé sur « Open All Night », disponible dans le livre de base Z-Corps.

Les joueurs sont maintenant séparés. Après sa trahison, Bobby a finalement fait « ami-ami » avec une bande de criminels qui profite du chaos. De leur côté Wang et Clive sont perdus aux milieux des champs de maïs, avec les restes de la famille qu’ils voulaient aider… Mais soudain, une lumière s’allume au loin…

Dans cet épisode : une ferme finalement accueillante, un père de famille revanchard, des règles de combats approximatives, du business sordide et même quelques zombies, enfin ! Une vraie réussite !
LES PERSONNAGES (voir leurs backgrounds)

Clive Simon, 22 ans, bosse comme serveur au bowling Paradise et à l’avantage d’être le neveu du patron. Après l’attaque il fait équipe avec Wang, pour le meilleur et pour le pire.

Wang N’guyen, 21 ans, squatte régulièrement les bornes arcades du bowling. Il travaille dans le resto de son oncle en centre ville de Lawrence.

Bobby Partinson, 44 ans. vient de voler une mallette de diamants à Denver et a fuit après avoir arnaqué son complice. En route, il s’arrête au Paradise mais la situation dégénère… Après l’attaque des zombies au Bowling, Bobby s’enfuit avec un groupe de survivants avant de la jouer en solo parce qu’ils aiment pas les casses-couilles.